| Home » Categories » UltraEdit/UEStudio » Sommaire des menus » Menu Avancé » Configuration (UE) » Disposition de l’application |
Avancé |
|
Article Number: 2603 | Last Updated: Wed, Dec 21, 2011 3:48 PM
|
|
La branche Avancé sous Configuration - Disposition de l'application contient les options suivantes :
Utiliser l'ancien style de la liste des fenêtres Lorsque cette option est sélectionnée, les fichiers ouverts sont automatiquement listés en bas du menu Fenêtre et sont triés par ordre d'ouverture. Si l'option n'est pas sélectionnée, les fichiers ouverts sont également listés ici, mais sont triés en fonction de l'activité. Le premier fichier affiché correspond alors au dernier fichier actif.
Désactiver tous les boutons « Fermer » de l'espace de travail Cette option permet de basculer l'état des boutons de fermeture des fenêtres périphériques (Explorateur de fichiers interne, Table ASCII, Liste des fonctions, Liste des macros, Liste des balises, Liste des modèles, Historique du presse-papiers, Liste des scripts, Liste des marques, Fenêtre de sortie et Console SSH/Telnet).
Réinitialiser toutes les options « Ne plus afficher » Si cette option est sélectionnée, toutes les boîtes de dialogue dotée d'une option « Ne plus afficher cette fenêtre » sont réinitialisées, de telle sorte qu'elles seront visibles la prochaine fois que l'option associée sera invoquée.
Afficher un message lors de l'ouverture de projets en lecture seule Si cette option est sélectionnée, une boîte de dialogue de confirmation apparaît lorsqu'un projet est chargé, indiquant que le fichier du projet est en lecture seule. L'utilisateur est alors invité à décider s'il souhaite ou non annuler la protection en écriture du fichier du projet. Si la protection en écriture du fichier du projet n'est pas annulée, les modifications apportées au projet ne seront pas enregistrées lors de la fermeture du projet.
Utiliser la base de registre pour les options (pas le fichier INI) - Cette option NE déplace PAS les éléments existants vers la base de registre Ce paramètre oblige l'éditeur à enregistrer et récupérer tous les paramètres à partir de la base de registre. Après que l'éditeur ait déterminé le fichier INI utilisé, il teste la valeur de cette option avant de lire toute autre option. Si l'option est activée, alors l'éditeur enregistre tous les paramètres dans la base de registre.
Stocker le positionnement et les paramètres des fenêtres/menus/barres d'outils séparément pour les instances de l'application Si cet élément est sélectionné et qu'une seconde instance de l'éditeur est ouverte avec les positions/tailles de fenêtre ou les configurations de menu/barre d'outils modifiées, la prochaine fois qu'une seconde instance de l'application est ouverte, elle utilisera les tailles et positions qui auront alors été enregistrées séparément.
Emplacement du fichier INI Ce bloc affiche le chemin complet vers le fichier INI utilisé pour l'instance actuelle de UltraEdit-32 ou UEStudio. Ce texte n'est pas modifiable, mais est fourni pour faciliter la localisation du fichier INI lorsque cela est nécessaire. |
Attachments
There are no attachments for this article.
|
Related Articles
Fenêtres arrimables
Viewed 77 times since Wed, Dec 7, 2011
Aide
Viewed 81 times since Wed, Dec 7, 2011
Explorateur de fichiers interne
Viewed 102 times since Wed, Dec 7, 2011
Divers
Viewed 97 times since Wed, Dec 7, 2011
Afficher/Modifier modèles
Viewed 161 times since Wed, Apr 4, 2012
Boîte de dialogue Accélérateurs
Viewed 86 times since Fri, Dec 9, 2011
État des fenêtres
Viewed 74 times since Wed, Dec 7, 2011
|
|
|

French