Home » Categories » UltraEdit/UEStudio » Sommaire des menus » Menu Avancé » Configuration (UE) » Affichage

Divers

La branche Divers sous Configuration - Affichage contient les options suivantes :

 

Préférences des couleurs de l'éditeur

Cliquez sur le bouton Définir les couleurs pour ouvrir la boîte de dialogue de définition des couleurs.

 

Nombre maximum de colonnes avant qu'une ligne ne soit coupée

Cette option fixe le nombre maximal de colonnes permises dans UltraEdit avant qu'il ne coupe la ligne (découpage automatique). La valeur par défaut est 4096 colonnes, mais un maximum de 20 000 colonnes est permis. Certains pilotes de cartes vidéo posent des problèmes lorsque cette valeur est trop grande.

 

Compter les lignes coupées comme étant des nouvelles lignes pour l'affichage

Cette option demande à UltraEdit d'afficher les lignes coupées avec des numéros de ligne différents. Par défaut cette option n'est pas activée.

 

Désactiver les numéros de ligne

L'option de désactivation des numéros de ligne permet d'empêcher l'affichage des numéros de ligne dans la barre d'état. Dans des circonstances normales, cette option doit rester désactivée  Pour les très gros fichiers, le positionnement dans le fichier peut être ralenti lorsque UltraEdit établit le numéro de ligne. Dans ce cas, les numéros de lignes peuvent être désactivés. Si l'option est cochée, les numéros de ligne sont désactivés et inversement si l'option n'est pas cochée.

 

Démarrer la numérotation des colonnes à 1

Cette option demande à l'éditeur de démarrer la numérotation de la règle à 1. Si cette option n'est pas activée (par défaut), UltraEdit démarre la numérotation à 0.

 

Afficher les chemins complets dans la liste du projet

Si cette option est sélectionnée, la liste du projet dans l'explorateur de fichiers interne (le Gestionnaire de l'espace de travail dans UEStudio) affichera les chemins complets des fichiers projet et pas seulement le nom des fichiers.

 

Désactiver la fonction zoom de la molette de la souris

Lorsque cette option est sélectionnée, la modification de la taille de la police à l'aide de la touche CTRL associée au défilement de la souris est désactivée.

 

Attachments
There are no attachments for this article.
Related Articles
Affichage édition Hexa
Viewed 67 times since Wed, Dec 7, 2011
Modifier les groupes
Viewed 67 times since Fri, Dec 9, 2011
Masquage du code
Viewed 59 times since Wed, Dec 7, 2011
AutocorrectsyntaxHighlighting
Viewed 67 times since Fri, Dec 9, 2011
Coloration syntaxique
Viewed 82 times since Wed, Dec 7, 2011
Avancé
Viewed 70 times since Wed, Dec 7, 2011
Curseur/Caret
Viewed 67 times since Wed, Dec 7, 2011
Formatage
Viewed 64 times since Wed, Dec 7, 2011
Tri Avancé et options (Mac/Linux)
Viewed 137 times since Thu, Apr 19, 2012